Happy Shitcore Party Vend 21 Sept @ GRND ZERO (Lyon)

0
203

BRK présente

“HAPPY SHITCORE PARTY”

Vendredi 21 septembre 2007 21h00-3h00 @GRND ZERO Lyon

pour le lancement de sa première compile

 

***********************************************************

Photos: Laurent Vilarem, Dérivé Communication, Montpellier.

***********************************************************

PASSENGER OF SHIT (Shitwank, Sy:co, Coretex, Powerlove) erotic speedcore http://www.shitwank.com.au

Passenger of Shit est vraiment un de nos héros, il sera à Lyon après d’âpres négociations pour un set qu’il ne faudra pas rater… un mélange rare de speedcore pour branleurs je m’enfoutistes, de dance musique érotique pour attardés branchés et de cheaptune aussi puérile que jouissive. Oui, le boss de SHITWANK Records (que je ne traduirais pas), celui qui en est l’artiste majeur, le plus dégénéré, le plus dérangé et le plus dérangeant, celui qui participe à la plupart des projets musicaux du label… sera là, à Lyon pour vous, après avoir parcouru près de 15 000 kms depuis Hazelbrook, perdue dans les Blue Mountains d’Australie où il vit et produit sa musique paisiblement installé « en famille » (tous artistes de la scène underground).
Le site de Shitwank Records possède une vaste sélection de mp3 à streamer ainsi qu’une collection assez extensive du Crap-Art de Passenger Of Shit. AMES SENSIBLES S’ABSTENIR… EXTREME GORE…. Vous êtes prévenus…
Mp3+++Mp3+++Mp3

BUTCHER’S HAREM aka Suicidal Rap Orgy (Butchers on Harem Prod, Dual Plover)
http://www.myspace.com/butchersharem

MC Bushpig, le membre fondateur de Suicidal Rap Orgy s’est associé à MC Cumblood pour former le BUTCHER’S HAREM crew.
Encore une fois la scène australienne ne déçoit pas en proposant le projet le plus extrême de la scène rap internationale, ou plutôt devrions nous dire « death horrorcore gore rap ». Du Hip Hop tendancieux et perverti, obsédé par la boucherie, les snuffs movies, le porno fétichiste et gore. Butcher’s Harem, c’est un peu comme la rencontre entre Costes, Necro et Otto Von Schirach à ses heures les plus radicales…
http://www.shitwank.com.au pour des vidéos, des extraits et des performances live.
+++MP3

BACALAO (autoprod) micro-electro-breaks http://bacalao.ch

Une des connexions micro-music d’Eat Rabbit (que vous connaissez pour ses performances ultra-dansantes), Bacalao nous a envoyé un morceau pour la compile BRK… Il a été retenu, et ce soir nous l’invitons pour apporter sa touche de folie, de dérision et d’humour à cette soirée pour fêter les premières ventes de notre compile. Un live teinté de 8-bit, de bootlegging et de breakcore joyeux et dynamique.
De nombreux MP3 à télécharger librement sur son site web http://bacalao.ch+++
Mp3+++Mp3+++Mp3

LE CRABE (COQUILLAGES ET CRUSTACES [DIY OR DIE]) live: bling bling breakcore
http://www.freewebtown.com/crabe

Le Crabe est un artiste complet, en plus d’être un talentueux producteur et performer, il est aussi graphiste et développe son travail sur média vidéo. Ses productions aux reflets de shitmusic, de mass distortion, de breakcore punk, de hardstep et de noise sont à chaque fois une vraie claque, en témoigne « Distort Me » son morceau sur « The BRK Breakcore Show ».
Totalement immergé dans la scène autoprod et DIY, il est un des fondateurs du label COQUILLAGES ET CRUSTACES [DIY OR DIE] sur lequel il sort ses albums fabriqués maison dans les règles de l’art du DIY. Il participe aussi entre autres au projet Punk noise electro brutal RosaPark aux hurlements et à la programmation.
Ce soir il proposera certainement un live retournant joué en temps réel sur sa machine. Il participera aussi à la vidéo… pour la soirée.
Retrouvez ses albums en téléchargement libre, ses créations visuelles, ses vidéos et des liens vers tous ses projets sur son site. +++
Mp3

XIAN (Black Lotus) Glam / Death Metal / Jungle http://www.blacklotus.zzn.com et sur myspace

Xian est issu de la scène alternative de Melbourne d’où il dirige le collectif/label Black Lotus (pour plus d’infos: http://www.blacklotus.zzn.com). Il participe à plusieurs projets : le fameux groupe metal Filthy Maggoty Cunt et le trio Art-Wank Black Metal Morloch en tant qu’agitateur de foule, guitariste, bassiste ou chanteur et il produit en solo une musique puissante et dynamique qui recycle allègrement show tunes, hybrid drum & bass, hip hop, punk, death metal, gabber & r’n’b… Il a collaboré avec de nombreux artistes de la scène breakcore australienne (Toecutter, Maladroit et Passenger of Shit, issus de System Corrupt) mais aussi des musiciens classiques et avant-gardes.
Ami de longue date de BRK il accompagnait déjà Toecutter lors de sa tournée en 2006 et tous deux ont fait un passage remarqué à Lyon… On peut trouver ses morceaux sur nombre de labels: Wrong Music (UK), Omeko (JP), Radio Worm (NL), Cock Rock Disco (GE), Hells Bassment (AU), PBS FM (AU), Pain Free (AU), Go Away Recordings (USA), System Corrupt (AU), Acidsamovar Records (RU) et sur la toute récente compile BRK.
Mp3+++Mp3+++Mp3+++MP3

SVINDRÖN (autoprod) Electro-Hip-Hop-Rock http://svindron.free.fr et sur myspace

Coup de Coeur récent des membres de BRK on se devait de l’inviter à entamer les festivités avec son live electronica mentale et psychédélique tendance breaks. Vous avez pu l’entendre live dans de nombreuses soirées cet été, notamment dans les soirées organisées par BEE Records. Cofondateur du label Edfönz il a récemment sorti « Week of gloom » (CD Ep) en autoprod.
Désolé pas de MP3 ici mais son site et son myspace comportent MP3s et infos sur ses futures dates.
MP3+++Mp3+++Mp3

Vendredi 21 septembre 2007 21h00-3h00 PAF 7€
GRND ZERO/ rail Théatre 69 rue Gorge De Loup 69009 Lyon (Metro D: Gorge De Loup)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here