29 Mars 2024: Le Sucre invite BRK – Atomic Trip, Mark Sida, TV Maskava, RoundopReady & Otto Von Schirach – LIVE 23h-05h, réservations obligatoires

0
1096
Otto Von Schirach

<<< Infos Pratiques et Réservations en ligne >>>

Après la réussite de septembre 2023, le Sucre invite à nouveau BRK, pour poursuivre l’histoire d’un collectif qui aura fait bouger les lignes d’une scène décalée des musiques électroniques à Lyon. Un territoire musical qui, injustement, n’a été que trop rarement associé à la culture club.

BRK, collectif des premières heures des musiques électroniques non alignées sur Lyon, s’associe au Sucre pour un second événement avec  une programmation clairement atypique. L’évènement s’annonce hors normes et fait place à des esthétiques totalement inédites au sucre. Construit autour de cinq propositions de lives et set hybrides, ce line up fait la part belle à la vision éclectique que BRK a toujours défendue. DIY et underground mêleront breakcore, mutant bass-core, booty-core, fakecore, bootleg, electronica dystopique, stoner hypnotique…

Pour cette soirée stellaire, Lyon aura l’honneur d’accueillir Otto Von Schirach, une des comètes de la scène breakcore/électro-déglingo, issu de Miami qui nous réservera une performance indescriptible. Pour l’accueillir comme il se doit, BRK met les pieds dans le plat en concoctant une programmation folle. Pour ouvrir le bal, les allumés d’Atomic Trip et leur transe hypnotique instrumentale au volume sonore improbable. Tiré de son hibernation longue de plus de 10 ans, après son passage remarqué à Nuits Sonores, Mark Sida, l’homme à la tête de cheval, sera là avec un set tout frais pour célébrer la réédition de son Album éponyme sorti par BRK en 2010 et depuis trop longtemps épuisé. TV Maskava, un proche de Kodek, et prodige de la scène électro underground lettone fera le voyage avec son set audio-video. Pour conclure qui d’autre que l’incontournable lyonnais, RoundopReady, pour un mix ravageur comme à son habitude !

<<< Infos Pratiques et Réservations en ligne >>>

OTTO VON SCHIRACH Live Booty Bass and Breaks, Miami, États-Unis.
Signé sur des labels emblématiques tels que MonkeyTown et Schematic, Otto von Schirach a débuté sa carrière à la fin des années 90 avec des productions breakcore fortement influencées par le Miami Bass. Ses performances live, incandescentes et hautement théâtrales, se démarquent sur la scène électronique. Un concert d’Otto von Schirach transcende les étiquettes, offrant une expérience immersive dans un univers peuplé d’extra-terrestres et de créatures du Triangle des Bermudes.
BANDCAMP: https://ottovonschirach.bandcamp.com/music
SOUNDCLOUD: https://soundcloud.com/ottovonschirach
FACEBOOK: https://www.facebook.com/ottovonschirach
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/ottovonschirach

ATOMIC TRIP, Doom / Sludge / Transe Hypnotique Instrumentale, Lyon.
L’usine de dope a explosé, une épaisse fumée visqueuse vous entoure. Préparez-vous à partir dans un trip psychédélique. D’abord, la violente déflagration de larsens stridents vous frappe au visage, puis vous embarquez pour un voyage dans des rêves flous et brumeux. Branchez votre fuzz la plus sale et la plus sombre, allumez un joint, décapsulez une canette et ressentez la puissance brute du doom. Nous sommes tous des zombies atomiques trippant sur des riffs lents.
Depuis 2017, ATOMIC TRIP applique sa propre règle, la règle des 3L : Long, Lent, Lourd !
Entrez dans la transe. Des monolithes doom metal instrumentaux de 25 minutes, 3 notes par riffs et 3 riffs par morceaux. Vous n’en sortirez pas indemne.
BANDCAMP : https://atomictrip.bandcamp.com
FACEBOOK : https://www.facebook.com/atomictripdoom
INSTAGRAM : atomictripdoom

MARK SIDA, SamplingCore / ComdeyCore, Rennes.
Mark Sida est une légende de MySpace beaucoup trop rare sur scène. A son actif, il a plusieurs ovnis discographiques sur des labels alternatifs et obscurs (des tracks sur des compiles indés, 1 split sur Shitwank d’Australie, 1 autre sur Registros De Merda et 1 album sur BRK). Le sampling et le collage sonore associés à un sens de l’humour hors pair sont sa marque de fabrique.
Grand pilleur de tubes devant l’éternel, Mark Sida distille joie et violence sans distinction. De Masterboy à Cannibal Corpse en passant par Claude François, la chose se résume en 3 mots : Nostalgie, Eurodance et Brutalité. Vous êtes prévenus…
Il sera exceptionnellement sur scène pour célébrer la Réédition de son album mythique et depuis longtemps introuvable « l’Homme à la Tête de Cheval » sorti en 2010 en CD-r sur BRK.
SOUNDCLOUD: https://soundcloud.com/mark-sida

TV MASKAVA Live Retro-Futuristic Tecno, Madona, Letonnie.
TV Maskava est un projet boîtes à rythmes interdisciplinaire, excentrique et paradoxal issu des forêts retirées de Lettonie. C’est le projet culte d’un artiste pluridisciplinaire : comédien, théâtreux, metteur en scène et musicien. Les productions et performances de TV MASKAVA toujours uniques sont une manifestation douloureusement drôle et absurde d’un monde impossible mais pourtant indéniablement actuel et réel.
YOUTUBE: youtube.com/tvmaskava
SOUNDCLOUD: soundcloud.com/tvmaskava
BANDCAMP: https://tvmaskava.bandcamp.com

ROUNDOPREADY Whatevercore, Lyon.
Roundopready aka Altram aka Dr Dicamba aka DJ Montalbano… Ancien Président Directeur Général de Buffet Froid (rip), chef des opérations chez Andy Crap/INFECT/Handicap Records. Il a fait venir pour la première fois dans la région des artistes comme Otto Von Schirach, Patric Catani, Cardopusher, Baseck, Drop The Lime, Monster Zoku Onsomb, Cut Hands, Anklepants, Shitmat, Ebola, Sickboy, Rotator, Electric Kettle, Xanopticon, KK Null, Duran Duran Duran, Egyptian Lover, Maruosa… n’en jetez plus… Il balancera un dj set entre folklore péruvien et gabber.
BANDCAMP: https://handicaprecords.bandcamp.com
SOUNDCLOUD: https://soundcloud.com/roundopready
FACEBOOK: https://www.facebook.com/INFECT.HANDICAP


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here