BRK et SYNTAX ERROR présentent Otto Von Schirach/ Baseck/ Eat Rabbit/ Slush/ Toxikboy

0
18

SYNTAX ERROR et BRK
présentent Bootycore party (breakcore-hip hop-grindcore)
Otto Von Schirach/ Baseck/
Eat rabbit/ Slush/ Toxikboy

 

Jeudi 05 Avril @ GRND ZERO
Rail Théatre 69 rue Gorge de Loup
69009 Lyon (Metro-D) paf 7€

BRK s’associe à Syntax Error pour cette soirée qui promet déjà d’être mémorable. Tous ceux qui ont vu Otto Von Schirach lors de son dernier passage vous le diront. ALLEZ-Y… C’est de la balle!!! Ne ratez pas cette soirée Bootycore. Alors notez bien dans vos carnets le 05 AVRIL, c’est ce jeudi.

MP3+++ http://www.grrrndzero.org
infos+++links:
OTTO VON SCHIRACH (Ipecac – Schematic – Addict Records)
Otto est un artiste issu de la scène Live set IDM / Breakcore de Floride (Doormouse…). Il grandit Influencé par le hip-hop et le gangsta rap des ghettos de Miami ainsi que par le grind- gore, et la noise.
En 1998 il sort son premier album sur le label électro Schematic. Par la suite il produirra trois albums sur le label Beta Bodega. En 2003, il travaille sur l’opus «The Greater Wrong of the Right» de Skinny Puppy, figure de proue de l’électro avant-gardiste de Vancouver. Après une tournée aux Etats-Unis avec le groupe, il collabore avec Miss Kittin sur un remix de «Professional Distortion» sorti sur Nova Mute UK.
Depuis il participe à de nombreux autres projets discographiques. Il a notamment sorti en 2006, l’étincellant «Maxipad Detention» sur Ipecac (label de Mike Patton). Otto Von Schirach est un artiste à part qui n’hésite pas à composer des monstruosités musicales aux sonorités variées et déjantées bien éloignées du monde conventionnel de certaines musiques électroniques.
http://www.ottovonschirach.com/
http://www.myspace.com/ottovonschirach

BASECK (Darkmatter Soundsystem, Addict Records)
Ce californien de 24 ans, armé de sa gameboy, d’un micro et de platines, balance un son percutant. Il casse les rythmes, son mixage est fin et les ambiances, desquelles on distingue fréquement du Aphex Twin, Venetian Snares, Squarepusher ou encore Richard Devine, sont colorées et variées. En quête d’expériences et d’originalité, le son de Baseck est provocateur et perfectionné.
http://www.myspace.com/baseck
http://www.baseck.com/
http://www.sdr.baseck.com/

EAT RABBIT (Ears-Music Records)
Une musique psycho dynamique sur un fond d’humour et de folie, voilà ce que peut nous amener cet étrange animal à poils synthétiques, qui ne laisse pas insensible ceux qui l’ont déjà vu à la BRK « local edition »… par exemple… Personnage, qui, après avoir tourné dans l’Europe entière lors du Fatal Fury Tour en 2006 revient cette année avec un nouveau live «robotpopcore gameboy déviant», toujours aussi fou. Ce petit lapin aux grandes oreilles, également membre fondateur du micromusic lyon_HQ et co-fondateur de Ears Music, pourrait bien vous attirer dans sa tanière secrète le temps d’un live trépidant.
http://www.eat-rabbit.com/
http://www.myspace.com/eatrabbit
http://www.earsmusic.com/

SLUSH (Bee Records)
Membre du duo Paral-lel, en solo, Slush se spécialise dans les rythmiques décalées et déjantées, ses mixes transcrivent différentes manières d’interpréter le groove: De façon traditionnelle, avec le breakbeat et l’electro, mais aussi de façon moins conventionnelle à travers le break-drill et le breakcore.
http://www.myspace.com/acidslushcore
http://www.beerecords.com/
http://www.paral-lel.org/

TOXIKBOY***

Jeudi 05 Avril @ GRND ZERO
Rail Théâtre 69 rue Gorge de Loup 69009 Lyon (Metro-D) paf 7€

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here