Rektal Distortion Breakcore Show feat. MC Nuzit & Didier Morroïdes @ Riddim Festival – Lyon Vend 05 Nov 2010

0
176

RIDDIM COLLISION’S NOT DEAD !

 

Du 05 au 16 novembre – Lyon (69)

http://www.riddimcollision.org

Après avoir frôlé l’annulation en septembre dernier pour d’obscures raisons liées à l’obtention d’horaires tardifs sur le site du Marché de Gros, le festival a dû être reporté au mois de novembre. Un coup dur qu’il a fallu dépasser pour imaginer et reconstruire un Riddim Collision nouvelle formule en un temps record, sans négliger l’identité qui a fait son succès voilà maintenant douze ans.

Exit donc le Marché De Gros, le Riddim Collision redevient nomade et investira le Transbordeur, le Marché Gare, le Clacson, le Sonic, le Hot Club, les Valseuses, le Grand Guignol, le Café Des Capucins et la Belle Equipe. Une édition qui fait la part belle aux collectifs locaux (Bee records, AADN, Airflex Labs, Polyghom, Qatarsix, BRK…) tout en proposant quelques artistes étrangers qui cette année seront représentés par N-Type, Kelpe, K-the-I??? et Jazzsteppa. A vos marques !

PROGRAMMATION COMPLETE

Rektal Distortion breakcore show featuring MC Nuzit & Didier Morroïdes
(FR / BRK)
Live @ transclub – Ven 05 Nov 2010
http://www.myspace.com/rektaldistortion

Depuis la fête de la musique 2008, les trois acolytes de l’Asso BRK ont été finalement renvoyés de l’asile après avoir épuisé et poussé vers la retraite anticipée un grand nombre de soignants. Ils s’emploient désormais à peaufiner le Rektal Distortion Breakcore Show, projet exclusivement scénique formée autour de Rektal Distortion lui même, MC Nuzit & Didier Morroïdes. Ces derniers proposent un live construit autour d’influences sans limites où breakcore, eurodance et psytrance se confrontent avec comme fil conducteur une grande dose de dérision.

Programmation complète ,infos, contact, music, … http://www.riddimcollision.org

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here