Toecutter/ Ovenaxx/ Xian/ Duracell/ DJ SpeakERterror/ FMRIDFX 24/03/2006

0
18

Cette soirée n’a vraiment pas été simple à organiser.
Le line-up a été callé très vite et nous a tout de suite motivé. Toecutter, Ovenaxx et Xian, Wouah!!! Ajoutez à ça Duracell et DJ Speakterror…
Pour la salle une colaboration avec GrND ZERO était initialement prévue mais n’a pu être organisée au final. Nous avons du chercher une salle et avons finallement réussi à trouver le woodlands -une belle salle ma fois-. A 15 jours de la date nous avn=ons néanmoins découvert que le woodlands fermait et ne pouvait nous accueillir et nous avons du batailler pour finalement trouver la salle de Genas pour nous accueillir à quelques jours seulement de la soirée…

Merci à toute l’équipe qui nous a soutenu et aidé.

Toecutter, issu de System Corrupt, collectif emblématique de la scène Breakcore de Sydney, il est un réel ovni dans le paysage musical. Pratiquant le détournement sonore pour créer une musique unique et extrême. Un patchwork musical pour des lives d’un humour décapant et d’une intensité désormais trop rare. Un show jamais vu sur une scène électro.
http:// www.systemcorrupt.com

Ove-Naxx, LE représentant de la scène breakcore japonaise d’Osaka, souvent comparé à Venetian Snares, Squarepusher ou DJ Rupture, pour son approche perfectionniste du sampling, de la distorsion et de la vitesse. La rencontre d’une version singulière de l’électronica, de sursauts de sons digitaux et de beats uptempo funky et saccadés.
http://www.accelmuzhik.net

Xian produit un breakcore mêlant drum & bass dark, hip hop old school, reggae, ragga grindcore et toutes sortes de musiques aux fréquences prohibées. Prêts pour l’ hybrid digital metal mash up made in Melbourne?
http://www.desolate-structures.com/blacklotus

Duracell, petit génie lyonnais, seul derrière sa batterie… il déclenche en live de puissantes lignes de basse, des mélodies et samples variés élaborés sur son synthé modulaire. Le paradoxe entre l’énergie brute et le soin du détail. Hallucinant.
http://andrediamant.free.fr

Dj Speakterror, du Gabber au Speedcore, il nous plonge dans un monde où distorsions sonores et rythmes corrosifs règnent en maîtres. EXTREME TERROR !!!
http://www.electrocut.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here