retour / back
Espace privé  

BRK & Infect @ GRRRND ZERO Gerland Sam 20 Nov 2010

 

BRK & INFECT

Live @ GRND ZERO - Gerland

Sam 20 NOV 2010 21h00 - 03h00

Photos par : Georges, Kodek & Flo

Pour des raisons imprévues REALICIDE & MAVIS CONCAVE ont annulé le reste de leur tournée Européenne... Ils sont déjà remplacés... Nouveau line-up :

Colonel XS (power electronic /// Industrial noise records /// Italie) ) feat. Kaiser [schnitt] Ambosslaszlo on trumpet
http://www.myspace.com/colonelxs

Yann Is The Bastard (danceable-teknoise-gabber///DIY /// Bordeaux)
http://www.myspace.com/agrafist

Stazma (breakcore qui tache /// Peace Off & Meganeural /// Lyon)
http://www.myspace.com/stazma
http://stazma-the-junglechrist.bandcamp.com/

Hypanaut (Lo-Fi happy harcore /// chipn’damned /// Lyon)
http://www.myspace.com/3tern4uthypanautetronaute
http://chipndamned.com

Panzer Kardinalz (hxc/ grind/ blastbeat /// Bordeaux)
http://www.myspace.com/panzerkardinalz

Dj $Kodek Van Buuren & Mc Shitpu$Her (Kontemporary New wave shitcore ///Dex and the City & BRK/// Lettonie)
http://www.myspace.com/kodekkk
http://dex.neirothe.net/

VJ MEAT & RKO (Eyes and Ears /// V-Atak /// Paris)
http://www.myspace.com/vjmeat
http://www.myspace.com/herrko
http://www.myspace.com/v_atak

Grnd ZERO Gerland = 40 rue Pré-Gaudry // LYON 7 // M° Jean Jaurès

21h00 - 04 h00 /// PAF 7€

*******************************

Plus d’infos sur tout ce beau monde

*******************************

Colonel XS (power electronic /// Industrial noise records /// Italie) ) feat. Kaiser [schnitt] Ambosslaszlo on trumpet
THE ELEKTRO-BASTARD OF ENDLESS PUNK-ROCKIN’ Musicien, performer, anarchiste, voyeur, sociopathe & encore accro à l’absynthe, en perpétuelle lutte avec l’autorité... Souvent taxé de GG Allin Italien, sa réputation n’est plus à faire. Membre fondateur du groupe industriel-rock sonicforce99, co-fondateur du projet multimédia SadoMarta... Aujourd’hui avec son projet solo COLONEL XS (voix, electronics, bass, metal, effets & sueur) il s’implique dans la recherche sonore et les expérimentations et développe son obsession pour le son. Son obsession pour les sons dans leur ensemble et les modifications qu’il est capable de leur apporter (spatialisation virtuelle, extrême saturation, dé/re-construction, etc.). Pour ces quelques dates, il sera accompagné à la trompette par Kaiser[schnitt] Ambosslaszlo…
Musique & Infos : http://www.myspace.com/colonelxs

Yann Is The Bastard (danceable-teknoise-gabber///DIY /// Bordeaux)
Yann is the Bastard est un des plus fervents activistes underground noise, punk, gabber & DIY de l’hexagone. Ses rencontres musicales, des influences underground extrêmement variées et des participations à de nombreux projets au cotés de musiciens de tous horizons lui ont permis de se construire un style absolument personnel. Il accompagne Realicide dans cette tournée Européenne… et ne pouvait pour rien rater cette date sur Lyon…
Musique & Infos : http://www.myspace.com/agrafist

Panzer Kardinalz (hxc/ grind/ blastbeat /// Bordeaux)
Groupe de Hxc-grind-blastbeat, bien violent pour vous décaper les oreilles... blablabla BLABLABLA !!!
Music & Infos : http://www.myspace.com/panzerkardinalz

Stazma (breakcore qui tache /// Peace Off & Meganeural /// Lyon)
Stazma est tout récemment installé sur Lyon, il a participé a plusieurs releases Kamikaze Warfare sur le label Peace Off et fait partie des premiers à sortir un projet sur la toute fraiche section digital du Label...
Music & infos : http://www.myspace.com/stazma, http://stazma-the-junglechrist.bandcamp.com/ & http://peaceoff.c8.com

Hypanaut (Lo-Fi happy harcore /// chipn’damned /// Lyon)
Fondadateur du web label Chip n’ damned, membre du collectif Teenage Mutant Nano Terrorists, depuis peu installé sur Lyon, Hypanaut propose aussi sur scène un live heavy beats meets chiptune & lo-fi où il mêle les influences chiptunes de son label aux beats lourds et breaks déjantés qu’il puise dans des influences plus expe-breaks pour un son Chiprave unique. Musique & infos : http://www.myspace.com/3tern4uthypanautetronaute & http://chipndamned.com

Dj $Kodek Van Buuren & Mc Shitpu$Her (New wave shitcore ///Dex and the City & BRK/// Lettonie)
Ceux qui suivent BRK depuis un moment, savent que Kodek, patron du label Dex and the City et activiste Laiton de la scène shitcore, est un ami de longue date. Il a participé à toutes nos compiles, sorti 2 webreleases et un CDR/webrelease sur le label BRK, et est déjà apparu à une soirée BRK @ GRND ZERO (Vaise en 2008) pour une performance mémorable… Ceux qui y étaient vous le diront !!! A l’ordre du jour, de nouvelles releases sur son label, une sortie de tracks gameboy/chiptune imminente sur Chip n’ damned et la prochaine release sur BRK. Pour cette date, DJ $Kodek van Buuren & Mc Shitpusher, proposera un spécial set où ses productions chiptune et break délirantes des débuts côtoieront les dernières évolutions plus teintées Booty Bass. Bien sûr il n’oubliera pas de vous proposer un show bien déglingo.
Musique & Infos : http://www.myspace.com/kodekkk & http://dex.neirothe.net/

VJ MEAT & RKO (Eyes and Ears /// V-Atak /// Paris)
Une même personne, cet artiste, producteur et réalisateur français proposera deux facettes de son travail audio-visuel. Avec sa casquette de patron du label V-Atak, il participe aussi au développement d’une scène audiovisuelle alternative par la production de dvds et la diffusion sur le net de différents artistes ainsi que des siennes… VJ MEAT, c’est un travail d’équarisseur visuel : il hack, décompose et réduit aux plus petits fragments ses différentes sources. Il mixe les vidéos de membres du collectif v-atak Fame Fame, Madame Chao, Lovid et bien d’autres, pour développer une atmosphère subtilement brutale, caustique et totalement immersive. Avec son projet RKO il développe depuis des années, des expérimentations autour des passerelles entre audio et vidéo pour créer une vraie alchimie en live. Il a collaboré avec de nombreux artistes, Tzii, Tasman Richardson, Ripit, Zip Coretex, toff, Cybunk, Hiv+, Yro Yto, Nohista…
Musique, vidéos & infos : http://www.myspace.com/vjmeat, http://www.myspace.com/herrko & http://www.myspace.com/v_atak

******************** Pour des raisons imprévues REALICIDE & MAVIS CONCAVE ont annulé le reste de leur tournée Européenne...

Realicide (anarcho gabber punk///Hirntrust & Realicide Youth Records /// USA)
Realicide est un collectif gabber, punk, Socio-politique et 100% DIY fondé en 2002 à Cincinnati Ohio et représenté sur scène par Robert Inhuman (voix et machines), Mavis Concave (machines), et Jim Swill (voix). Le collectif a auto-produit, depuis leur dernier passage à Lyon, plusieurs albums/fanzines (“TO LIVE A LIFE AGAINST ABUSE” & “RESISTING THE VIRAL SELF”…) et ont sortis des tracks/ splits sur de nombreux labels. Les trois activistes se sont lancés le défi d’organiser une tournée Européenne de 40 dates en un peu plus d’un mois ; un marathon qui les mènera de la France à l’Europe de l’Est en passant par l’Espagne, la Suisse et l’Italie et l’Angleterre entre autre… Venez avec un tee-shirt uni, ils seront gracieusement sérigraphiés à l’effigie de la tournée.
musique, vidéos & infos : http://www.myspace.com/realicide & http://realicide.com

Mavis Concave (breakcore punk IDM/// Realicide Youth Records /// USA)
Mavis Concave, assigné aux Beats et à la production dans le collectif Realicide, officiait aussi sous le pseudo DJ Thumper projet electro-dance-breakcore basé sur le sampling et le détournement de hits dancefloor allié à des beats résolument harcore & gabber. Après avoir mis fin au projet DJ Thumper, il propose, en solo, sous son pseudo de Mavis Concave des productions beaucoup plus personnelles et complexes, avec une plus grande part laissée à la composition. Une session dancefloor mental en perspective.
musique et infos : http://www.myspace.com/mavisconcave & http://realicide.com